Allo tout le monde,
Pour une fois, c'est moi (Luc) qui rédige un message.
Après une semaine à se la faire chauffer au gros soleil de l'Île de Phu Quoc, on est revenus à Saigon pour y passer une nuit.
Demain matin, on part pour une excursion de deux jours dans le delta du Mékong. Ensuite, on a une journée au temple du Caodaisme à TayNinh, et à Cuchi.
Puis, ce sera deux jours à Saigon et ... la fin de ce super beau voyage au Vietnam.
On pense à vous tous très fort... euh... ben pas si fort que ça quand on a les deux pieds dans la mer, ou bedon une caisse de 24 derrière la cravate... hi, hi, hi !!!
À Martin... Oui, j'avais bien lu ton message. Excuses-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je n'ai aucune raison valable. Je pense à toi aussi. Je t'écrirai un message personnalisé sous peu sur Yahoo.
Marie France vous avait montré le dessin que j'avais fait de son visage. Imaginez-vous donc que j'ai récidivé ce p.m. en tentant de dessiner une vietnamienne de dos. Voici la demoiselle en question :
Ici, la posture qu'elle a prise (à 2 ou 3 reprises) pendant quelques secondes :
... et voici mon croquis :
S.V.P. Soyez indulgents, car elle bougeait tout le temps (elle travaillait à l'accueil des clients dans un resto... où on a pris 1, 2, 3, ..., 5 bières si je ne me trompe pas !!!)
Bye la gang !
Luc
P.S. Roll, Marie fait dire qu'elle regardera ça pour 'quand aller' en Abit... (ce sera le temps de faire ses impots à l'arrivée), mais attends-la !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Heille salut mon bo-f préféré....
RépondreSupprimerouin, je savais que tu avais plusieurs talent, mais par celui du dessin... alors il faudra l'ajouter à la liste... félicitations, c'est très bien, j'ai hâte de le voir mieux... tes premiers dessins - celui de Marie on le voyait bien - je ne voie pas grand chose, c'est pour ca que je n'ai pas vraiment commenté, je voyais pas assez, tu me les montreras un m'ment d'né.
En tout cas, continue, tu es très bien parti
ouatch out quand t'auras un peu de pratique... hihi
Ta bs chéri (hihi) XXX
ah oui... tu diras à Marie (qui se la coule douce présentement... hihi) qu'elle monte quand elle veut, je l'attend, on l'attend
Gros bisous XX