Pour une fois, c'est moi (Luc) qui rédige un message.
Après une semaine à se la faire chauffer au gros soleil de l'Île de Phu Quoc, on est revenus à Saigon pour y passer une nuit.
Demain matin, on part pour une excursion de deux jours dans le delta du Mékong. Ensuite, on a une journée au temple du Caodaisme à TayNinh, et à Cuchi.
Puis, ce sera deux jours à Saigon et ... la fin de ce super beau voyage au Vietnam.
On pense à vous tous très fort... euh... ben pas si fort que ça quand on a les deux pieds dans la mer, ou bedon une caisse de 24 derrière la cravate... hi, hi, hi !!!
À Martin... Oui, j'avais bien lu ton message. Excuses-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je n'ai aucune raison valable. Je pense à toi aussi. Je t'écrirai un message personnalisé sous peu sur Yahoo.
Marie France vous avait montré le dessin que j'avais fait de son visage. Imaginez-vous donc que j'ai récidivé ce p.m. en tentant de dessiner une vietnamienne de dos. Voici la demoiselle en question :

Ici, la posture qu'elle a prise (à 2 ou 3 reprises) pendant quelques secondes :

... et voici mon croquis :

S.V.P. Soyez indulgents, car elle bougeait tout le temps (elle travaillait à l'accueil des clients dans un resto... où on a pris 1, 2, 3, ..., 5 bières si je ne me trompe pas !!!)
Bye la gang !
Luc
P.S. Roll, Marie fait dire qu'elle regardera ça pour 'quand aller' en Abit... (ce sera le temps de faire ses impots à l'arrivée), mais attends-la !